Les super gadgets de la moto du moment

Les super gadgets de la moto du moment

Les motards sont déjà au courant des différents outils qui offrent plus de fan et de plaisir à rouler sur la moto et en toute sécurité.

Nous allons parler de casques

Le nouveau design du casque est plus confortable qui nous permet de pratiquer de la moto sans souci. On parle de modèle « Sena Helmet », c’est un casque intelligent. Il est équipé d’un système de communication intégré afin que vous puissiez lui connecter à votre téléphone, par Bluetooth. Il peut aussi avoir le fonctionnement de contrôle de bruit. Ce qui va vous mettre dans une ambiance totale quand vous roulez en avalant des centaines de kilomètres. Il a déjà une radio FM intégrée, et puis vous avez la commande vocale pour parler tranquillement au téléphone même si vous roulez à grande vitesse. La batterie de ce casque se charge sous un port USB pour deux heures de temps, avec une autonomie de 6 heures.

Parlons de gadget de sécurité, la serrure numérique

Il existe des serrures numériques pour voiture, et même pour la porte de votre maison, mais là, on parle de celle qui ira à votre moto. Déjà, il peut se mettre sur le bouton de démarrage de la moto, c’est un système de démarrage digital. Il est clair que j’ai pu y trouver ce que je voulais dans cette petite description pour me mettre à mon aise sur la moto. 

Le gilet Airbag

Un gilet est un équipement utile pour le conducteur de la moto. Le tissu est d’une haute qualité qui peut vous protéger en cas de choc, mais qui va aussi vous mettre en garde sur les attaques de la nature : du vent, du froid, ou de la pluie. Il peut se mettre en dessus d’une veste de moto, donc une surprotection assurée. Il peut se gonfler, et c’est pour cela qu’il est très pratique pour les motards.

Ce ne sont que des gadgets qui ne vous permettent pas de pratiquer du jour au lendemain du sport extrême sur deux roues.

kart-a-la-carte

Les commentaires sont fermés.